Salons professionnels à la mode Facebook

Vous rentrez d’un salon professionnel avec deux cartables sous chaque bras, une douzaine de cartes professionnelles en poche et de nouvelles idées plein la tête.

Mais quelques jours plus tard, vous ne vous rappelez plus le nom de ce visiteur si intéressant, et vous regrettez aussi de n’avoir pas pu poser votre question à ce fameux conférencier… Et il est trop tard pour vous reprendre, car le salon a fermé ses portes.

[ad#ad-3]

Une solution s’offre à vous. L’entreprise montréalaise iCongo prolonge l’accès aux salons professionnels après leur clôture, en les reproduisant sur le Web.

Le logiciel iCongo Live permet aux internautes d’accéder en direct à l’ensemble du contenu d’un salon professionnel, à travers vidéos et clavardage. Les visiteurs peuvent accéder à chaque kiosque, aux couleurs de l’exposant, où ils trouvent des interlocuteurs avec qui communiquer.

La suite sur LesAffaires.com

Partagez avec votre réseau!

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)