Faites chanter vos employés !

Créer un lien émotionnel avec ses employés permet d’améliorer leur performance et, surtout, de les conserver.

Sur fond de musique rythmée, les employés de Connected Ventures, une agence de communication new-yorkaise, se succèdent devant la caméra. Les uns après les autres, au cours d’une même séquence réalisée sans montage, ils doublent la chanson Flagpole Sitta, très populaire aux États-Unis à la fin des années 1990.

[ad#ad-3]

La caméra circule dans les locaux de l’entreprise, et la chanson se termine sur une vue de tous les employés, chantant et dansant frénétiquement dans une salle de réunion.

 » Nous avons tourné cette vidéo en une soirée, après le travail. Notre entreprise s’appelle Connected Ventures, nous sommes un groupe d’amis qui travaillons pour : Vimeo, CollegeHumor, Busted Tees et Defunker… et nous embauchons « , indique l’entreprise sur le site OfficeLipDub.com, spécialisé dans la diffusion de ces vidéoclips d’entreprise.

La suite sur LesAffaires.com

Partagez avec votre réseau!

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)